750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céline cuisine
céline cuisine
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2009

Feuilletés jambon fromage

pour 4 personnes

préparation : 20 minutes

cuisson : 50 minutes

1 pâte feuilletée

3 tranches de jambon

50 g d'emmental râpé

béchamel

Préparer la béchamel en suivant la recette au micro-ondes.

Empiler les trois tranches de jambon et les couper en petits cubes.

Mélanger les cubes de jambon avec l'emmental râpé.

DSCN1166

Ajouter la béchamel.

DSCN1168

Couper la pâte feuilletée en quatre carrés et les garnir avec le mélange jambon - râpé - béchamel.

DSCN1167

DSCN1170

Refermer en repliant les quatre coins vers le centre.

DSCN1172

DSCN1173

Dorer avec un jaune d'oeuf dilué dans un peu d'eau.

DSCN1176

Faire cuire à 200 °C pendant 40 minutes environ jusqu'à ce que les feuilletés soient dorés.

DSCN1184

DSCN1187

Publicité
Commentaires
M
testé et approuvé, merci pour cette recette sympa.
C
Je teste ça pour ce soir. J'ai fait une pâte feuilletée fait maison, j'espère d'abord que celle est réussite.
L
bon se soir ses petits feuilleté son dans mon assiette avec une bonne salade . merci a vous . bonjour de la Belgique.
S
bien meilleur maison que ceux du commerce !<br /> ideal pour un plateau tv ! :)
A
ils on vraiment l'aire top tes feuilletée en plus si tu est comme moi j'adore les feuilletée je trouve que c'est genial pour le soir rien de mieu pour ce régaler tout en ce fesant plaisir
Newsletter
Publicité
céline cuisine
Visiteurs
Depuis la création 81 869
Publicité