750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céline cuisine
céline cuisine
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2011

le gâteau d'anniversaire d'Antoine pour ses 6 ans

mon fils a fêté ses 6 ans trois semaines après notre arrivée au canada et pour marquer le coup, j'avais ramené dans mes bagages un moule en silicone en forme de château fort

Donc, j'ai multiplié la recette du fondant au chocolat par trois et je lui ai fait cuire dans le moule, il était ravi !

DSC_8349

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, votre château est très beau, j'ai également ce moule, cadeau de noël, malheureusement quand j'ai mis ma ppâte dedans, jusqu'au dessus pour avoir jusqu'au escalier, les bords se sont écartés et tout à couléz cela fait ça aussi chez vous ? Merci de votre réponse
P
bonjour, j'ai acheté ce moule sur le site vente privée il y à environ un an, c'était à une vente lekué. il y en a de temps en temps sinon, tu peux faire une recherche sur internet. par contre, je ne sais pas s'il y à des magasins ou si c'est juste en vente par internet
D
salut,<br /> je cherche un moule en forme de château<br /> est-ce que tu le vends?<br /> sinon, est-ce que tu sais où je pux l'achèter?<br /> merci:)
Newsletter
Publicité
céline cuisine
Visiteurs
Depuis la création 81 866
Publicité