750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céline cuisine
céline cuisine
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2010

confiture de questsches

Alors moi, pour mes confitures, je triche un peu car je les fais à la machine à pain. Et oui, ma MAP fait aussi les confitures, c'est pas super ça ? Si vous n'avez pas de MAP ou qu'elle ne fait pas les confitures, vous pouvez tout à faire faire cette recette dans une cocotte minute non fermée mais c'est plus long

1 kg de quetsches dénoyautées

800 g de sucre cristallisé

le jus d'1/2 citron

Mettre les quetsches coupées en deux dans la cuve de la MAP (ou la cocotte)

Rajouter le jus de citron, le sucre cristallisé et lancer le programme confiture ou remuer de temps en temps à la cocotte jusqu'à la consistance désirée

Dès la fin de la cuisson, mixer le mélange et mettre en pots.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
céline cuisine
Visiteurs
Depuis la création 81 875
Publicité