750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céline cuisine
céline cuisine
Derniers commentaires
Archives
14 février 2009

Coup de blues

En ce moment, c'est pas la grande forme, j'ai le blues comme on dit alors j'ai pas trop le coeur à tester des recettes et à les mettre sur le blog : je fais du classique, du déjà fait ...

En début de semaine, on est même rentrés en plein dans l'ère de la malbouffe avec un bon mac do ! faut dire que c'est quand même super bon même si c'est pas très bien niveau équilibre mais bon ...

La semaine prochaine, j'espère que j'aurais pu me reposer et que ça ira mieux. Je vous mettrai de nouvelles recettes testées et approuvées par la famille ! (ça fait un peu mafia, ça ...)

a bientôt pour de nouvelles recettes

Publicité
Commentaires
L
hauts les coeurs !!! si tu es sur paris le soleil brille et bientôt le printemps sera là...<br /> bises
Newsletter
Publicité
céline cuisine
Visiteurs
Depuis la création 81 875
Publicité