750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céline cuisine
céline cuisine
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2010

escalopes de poulet nappées

Alors là, je partage avec vous une recette MAGGI que j'ai découvert sur leur site il y à quelques temps et qui est géniale ! Dès que je ne sais pas quoi faire et que je veux une recette vite réalisée, je sors mes escalopes de poulet et en avant ...

4 escalopes de poulet émincées

2 cuillères à café de fond de veau MAGGI

200 ml d'eau chaude

Faire dorer les escalopes de poulet émincées en remuant de temps en temps (compter environ 5 minutes)

Diluer les 2 cuillères à café de fond de veau dans 200 ml d'eau bien chaude en remuant vigoureusement et verser sur les escalopes dans la poële.

Mélanger et laisser réduire 3 à 4 minutes.

Et voilà, c'est prêt ! C'est délicieux avec du riz, des pâtes, de la purée ...

Bon appétit

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
céline cuisine
Visiteurs
Depuis la création 81 821
Publicité