750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céline cuisine
céline cuisine
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2009

Brick ananas chocolat noix de coco

Comme je vous le disais sur le message précédent, j'ai fait un repas "feuille de brick". Donc après le salé, je me suis lancée dans la réalisation d'une brick sucrée. Alors, c'est parti, j'ouvre les placards et je trouve une boîte d'ananas, de la noix de coco en poudre et bien sûr du chocolat !

Allez suivez-moi, c'est parti pour la réalisation de ce bon dessert.

pour 2 personnes

préparation : 10 minutes

cuisson : 15 minutes

2 feuilles de bricks

2 rondelles d'ananas au sirop

4 carrés de chocolat pâtissier

2 cuillères à soupe de noix de coco en poudre

un peu de beurre fondu

Étaler la feuille de brick et la badigeonner avec du beurre fondu.

DSCN0445

Mettre au centre de la feuille de brick une cuillère à soupe de noix de coco en poudre.

DSCN0457

Couper la rondelle d'ananas en petits morceaux et les déposer sur la noix de coco.

DSCN0458

Déposer sur les morceaux d'ananas deux carrés de chocolat.

DSCN0459

Replier la feuille de brick et la mettre dans un plat de cuisson. La badigeonner avec du beurre fondu.

Enfourner à 200 °C pendant 15 minutes. A la fin de la cuisson, les bricks sont légèrement dorées.

Saupoudrer les bricks de sucre glace.

DSCN0460

Vous voulez voir le résultat ? Mais bien sûr :

DSCN0461

Publicité
Commentaires
L
dis donc on t'avait déjà dit qu'on aimait beaucoup ben alors on confirme
L
waou ça a l'air succulent !!!!
L
quelle idée extra gourmande!! on en lèche l'écran !!
S
Miam-miam, comment résister, j'adore l'ananas et le chocolat n'en parlons pas!!!!<br /> Pour répondre à ton mail, il n'y a pas de soucis...bonne journée.
Newsletter
Publicité
céline cuisine
Visiteurs
Depuis la création 81 860
Publicité