750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céline cuisine
céline cuisine
Derniers commentaires
Archives
7 février 2009

Ratatouille "toulousaine"

10 petites tomates

2 courgettes de tailles moyennes

1 poivron vert

1 gros oignon

1 aubergine de taille moyenne

bouquet garni

ail en poudre (et oui, j'en utilise tellement peu que c'est le seul que j'ai sur mon étagère à épices)

sel, poivre

huile d'olive

  1. Faire revenir dans de l'huile d'olive chaude les oignons coupés en petits morceaux.
  2. Rajouter la courgette et l'aubergine coupées en petits dés, le poivron en lamelles puis les tomates en petits cubes.
  3. Mettre l'ail en poudre le bouquet garni et faire cuire à couvert pendant 1h00 à feu doux en remuant régulièrement.

Mon homme qui n'est pas fan de ratatouille en mange presque avec plaisir quand je rajoute des lardons dans la casserole.

S'il vous reste de la ratatouille, vous pouvez la mettre dans un plat à gratin avec de l'emmental râpé.

  1. Saler et poivrer.
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
céline cuisine
Visiteurs
Depuis la création 81 860
Publicité