750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céline cuisine
céline cuisine
Derniers commentaires
Archives
6 février 2009

Gâteau au chocolat au micro-ondes

J'ai réalisé ce gâteau au chocolat au micro-ondes un samedi soir à 20h30 pour le partager avec une copine avec laquelle j'allais le dimanche à un vide-grenier. C'était l'été, il faisait chaud et je n'avais vraiment pas envie d'allumer le four et de faire monter encore la température. Alors, j'ai tenté le gâteau au micro-ondes avec cette recette ... Et bien, c'était très bon !

préparation : 10 minutes

cuisson : 8 minutes

3 oeufs

200 g de chocolat pâtissier

50 g de farine

80 g de sucre

80 g de beurre

3 cuillères à soupe de lait

Faire fondre le chocolat avec le beurre et le lait dans un récipient en verre au micro-ondes.

DSCN0886

DSCN0887

Ajouter les oeufs, le sucre et la farine.

DSCN0888

DSCN0889

DSCN0890

DSCN0891

Faire cuire pendant 7 minutes à puissance maxi. Au bout de 7 minutes, vérifier que le gâteau est assez cuit en plantant la pointe d'un couteau au centre : elle ne doit pas ressortir sèche mais ce gâteau n'est pas un fondant quand même ...

DSCN0893

DSCN0900

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
céline cuisine
Visiteurs
Depuis la création 81 822
Publicité