750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céline cuisine
céline cuisine
Derniers commentaires
Archives
6 février 2009

La soupe de Maman

préparation : 15 minutes

cuisson : 30 minutes après le sifflement de la cocotte

8 pommes de terre

4 carottes

2 poireaux

1 navet

un peu de gros sel

eau

  1. Éplucher les légumes et les mettre dans une cocotte minute.
  2. Recouvrir d'eau.
  3. Mettre un peu de gros sel.
  4. Faire cuire 30 minutes à partir du sifflement de la cocotte.

Pour faire manger la soupe à mes petits loups sans difficulté, je mixe le tout avant de le servir et mon fils me dit : "je l'aime la soupe de Maman, mais je l'aime, je l'aime beaucoup" : ça vaut tout l'or du monde !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
céline cuisine
Visiteurs
Depuis la création 81 864
Publicité