750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céline cuisine
céline cuisine
Derniers commentaires
Archives
3 février 2009

Réjane

Réjane,

c'est une très bonne amie : la femme de Patrick (mon meilleur ami depuis bientôt 12 ans !)

Réjane, me fait régulièrement découvrir de nouvelles recettes lorsqu'on va manger chez elle : elle m'a initié aux recettes avec des feuilles de bricks : Bricks de Réjane et sauce vinaigrette à l'huile de pépins de raisins et vinaigre balsamique. A savoir que je n'aimais pas du tout le vinaigre balsamique, c'est un exploit !

Depuis que j'ai goûté cette vinaigrette chez Réjane, chaque fois qu'il y a de la salade à la maison, elle est accompagnée de cette délicieuse vinaigrette !

Avec Réjane et Patrick, on aime bien se retrouver autour d'un bon repas et discuter, rigoler ...

Bisous à tous les deux

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
céline cuisine
Visiteurs
Depuis la création 81 860
Publicité