750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
céline cuisine
céline cuisine
Derniers commentaires
Archives
3 février 2009

Blondie

Blondie, c'est Julie ma belle-soeur.

On partage des recettes de cuisine, la même passion pour les loisirs créatifs (elle est plutôt collage de serviettes et moi scrapbookingscrapbooking) mais on adore se retrouver pour "créer" dès qu'on peut mais comme elle est pas mal occupée cette année écoulée, on a eu peu de temps pour se retrouver pour les loisirs créatifs ... mais on arrive quand même à se retrouver autour d'un bon repas concocté avec amour par Julie ou par moi.

En plus, on a nos hommes pour nous aider, et en plus ils sont doués en cuisine tous les deux !

Donc, c'est Julie qui m'a donné la recette de la tartiflette.

En ce qui concerne le scrapbooking, on a réalisé toutes les deux un album d'une trentaine de pages de scrap pour l'anniversaire de mariage de mes parents (30 ans tout de même !) : on a réussi à se retrouver quelques fois pour faire l'album ensemble et sinon on passait les consignes par téléphone.

Ce qui est génial avec Julie, c'est qu'elle est calme, douce, intelligente, et qu'on a la même idée du scrap : un scrap simple et épuré (je pense qu'on appelle ça le "Clean & Simple") et quand on a scrappé ensemble on avait quasiment toujours la même façon de voir les pages en fonction des photos : c'est pratique quand on doit faire 28 pages en un mois !

Bref, vous l'aurez compris : j'adore ma belle-soeur !

Elle n'a qu'un seul défaut : elle n'a pas encore fixé la date du mariage avec mon frère et elle n'est pas non plus enceinte ... mais personne n'est parfait !

Publicité
Commentaires
B
depuis le temps et oui je suis blonde je regarde enfin ton blog que je trouve génial, en plus tes recettes sont vraiment bonnes. je les conseille à tout le monde et je sais ce que je dis j'en ai goûté pas mal. <br /> Il me tarde d'en goûter d'autres......<br /> <br /> Gros bisous à ma belle soeur préférée
Newsletter
Publicité
céline cuisine
Visiteurs
Depuis la création 81 851
Publicité